CTRL Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CTRL Team

Alliance de l'univers 41 d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encyclopédie Gnoustique

Aller en bas 
+6
ieyasu
Aragog
yapi
shika
CTRL_II
ctrl5
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ctrl5
Adepte de Floude, divinité mineure de la Cosmogonie Gnou et disciple du Gnou Cosmique
Adepte de Floude, divinité mineure de la Cosmogonie Gnou et disciple du Gnou Cosmique
ctrl5


Masculin Nombre de messages : 2223
Localisation : derriere toi ^^
Classement : floodeur
Date d'inscription : 20/06/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyLun 31 Juil 2006, 23:16

Ctrl5 se tournait et se retournait pour la millième fois dans son lit. Pour la millième fois il se rappelait le message plein de détresse que lui avait adressé le dernier aspirant tetard. Pour la millième fois il revoyait la scène.

[mode flash-back on]

Nous sommes dans un grand bureau ... la lumière du soir entre par les trois fenêtres qui donnent sur la face sud du batiment ... Le gnou recruteur est en train de regarder les dernières nouvelles du royaume des Gnous ... c'est alors que rentre sa secrétaire après trois petits coups de sabots à la porte ...

Désolée de vous déranger mais il y a un petit vaisseau qui vient d'attérir et le pilote vous demande ...
A cette heure ? mais qui cela peut-il être ?
Visiblement ce serait pour une demande de candidature ... et il a l'air un peu perdu ...
Faites le entrer s'il vous plait ... et préparez moi une belle tomate pour la fin de cet entretien.

La secrétaire fit un large sourire puis sortie pour s'acquitter de cette tâche ... Ctrl5 remit un coup de neuf a sa fourrure en attendant cette visite tardive ... La vieille porte en chêne (importée par voyage inter-univers de l'univers 30) grinca doucement et le jeune tetard entra.

Bonsoir ...
Bonsoir, viens t'asseoir et raconte moi ce qui t'ammène
En fait , euh ... je voulais vous demander si je .... euh

Et après avoir regardé le bureau pendant de longues secondes ...

... peut vous rejoindre dans votre alliance ...
Certe, quel est ton niveau ?
C'est là le problème ... je débute juste, je viens juste de m'acheter mon premier vaisseau et je commence à découvrir l'univers. Mais je me heurte à de nombreuses lacunes en vocabulaire, je ne sais point ce que signifit schneu schneu , rp ...

Il en avait la larme à l'oeil visiblement troublé

Et pourtant je ne demande qu'à connaitre et apprendre ... c'est pour ça que je suis là ... pour apprendre chez votre alliance ...
Ecoute ... ce que je te propose c'est que j'en parle autour de moi ... que je demande l'avis des autres membres pour ton entrée dans notre école ... tu aura le résultat assez vite ... promis ... allez maintenant va attendre en ville dans un des nombreux bars ...

Ctrl5 raccompagna l'aspirant à la porte ... fit un clein d'oeil à sa secretaire (Gwendoline ???) qui comprit le geste .... et rentra dans son bureau ... Quelques instants plus tard celle-ci arriva avec la tomate prévue, lui tendit et repartie dans son bureau avec ce déhanchement qui lui était carractéristique ... Après qu'elle eu fermée la porte il se l'alluma et fit les demarches nécessaire à la demande d'adhésion ... cependant une pensée occupait son esprit

[mode flash-back off]

C'était encore cette pensée qui le tourmentait, il était évident que les jeunes générations avaient du mal à suivre le courant gnoustique et tout le vocabulaire associé ... Il fallait faire quelque chose ... Il se leva, sortant de la grange pour rejoindre son bureau... Il sortit un grand livre rouge couvert de dorures ... il l'ouvrit, les pages étaient encore blanches, et avec un gros stylo noir il écrit sur la première page :

ENCYCLOPEDIE GNOUSTIQUE


L'idée de base était lancée le plus dur restait à faire ... Il fallait écrire dans ce livre tout l'histoire des gnous ... et leur vocabulaire ... Après avoir grillée une autre tomate il se lanca dans une écriture acharnée ... Quelques instant plus tard on pouvait lire sur la seconde page :


Schneu Schneu : ce nom est celui que donne les gnous a leurs fêtes, celles-ci peuvent être justifiées comme lors d'une date souvenir ou d'un évenement heureux (retour des flottes de raideurs avec les calles pleines de bonnes choses) ... ou lorsque qu'un gnou crie tout simplement schneu schneu en sortant de chez lui avec une bouteille a la main ...

Content de lui Ctrl5 referma l'ouvrage et retourna se coucher ... C'est en se couchant que lui vint une autre idée ... Demain il faudra que j'en parle aux autres gnous pour qu'ils m'aident à compléter cette encyclopédie ...


[hors rp] Bon je pense que l'idée est claire ... j'accepte toute définition tenant debout ... Etant dans la partie flood je ne me voie pas vous demander de ne pas flooder mais je ferais des Edits afin de mettre les éventuelles definitions en première page laissant ainsi le flood vaguer sur les autres ... Merci à ceux qui ont tout lu ... Shocked study [/hors rp]
Revenir en haut Aller en bas
CTRL_II
Vénérable Vieux Débris
CTRL_II


Nombre de messages : 3679
Date d'inscription : 20/06/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyLun 31 Juil 2006, 23:44

Rolling Eyes


- Schneu-Schneu : fête des gnous, peut se déclencher en toutes occasions, mais plus particulièrement le Week-End. Durant cette fête, une grande quantité d'alccols et de tomates brésiliennes sont consommées.

- Tomate Brésilienne : euh alors c'est un truc, euh on le mange et pi après on est cool, no prise de tête, tout ça tout ça quoi ^^

- Gldbôa : Une terrible malédiction ancestrale frappe les gnous depuis les premières générations : le lendemain de Schneu-Schneu, tous les gnous ressentent un gros mal de tête et une envie irrépressible d'assommer à coup de Masse Paf (Tm) le débile qui a eu l'idée d'amener un coq sur la planète fraîchement terraformée.

- Panachié : C'est l'un des pires ennemis des gnous: vicieusement déguisé en bouteilles de bière, c'est un liquide infâme, à peine alcoolisé, donc sans intérêt.

- Hô : La déesse du liquide bleu est très rancunière envers le Gnou Cosmique ( le Dieu des gnous ) qui l'aurait, selon la légende, battu à un concours nouvellement crée par le disciple du Gnou Cosmique, Floude. Depuis lors, elle ne cesse d'infester les cargaisons d'alcools et les sources des gnous par l'affreux liquide qui porte son nom ( quoique quelques peu écorché ) et d'invoquer la Gldbôa en toute occasion sur ses pauvres créatures poilues.

- Le Gnou Cosmique : c'est le Dieu des gnous, il est unique, il a crée le Schneu-Schneu, mais a fait une grossière erreur en choisissant le Gnou Ancestral comme " dirigeant " de son peuple.

- Le Gnou Ancestral : hum... est-il vraiment nécessaire de parler du vénérable vieux débris fossilisant qui gonfle tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
shika
Grand prêtre du culte de Floude, disciple du etc etc...
Grand prêtre du culte de Floude, disciple du etc etc...
shika


Masculin Nombre de messages : 8343
Date d'inscription : 20/06/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyMar 01 Aoû 2006, 14:59

gnou ancestral: appellé aussi CTRL_II, vieux débris, fossile, momie (ou Keith richard pour les intimes^^), ce gnou est l'un des plus anciens colonisateur. Sa mission... empécher les gnous de faire leurs travail en faisant toujours des noeuds a sa barbe

Floude: discipline Olympique gnouesque, elle rencontre bocoup d'adepte, dont ses plsu fervant sont le vieux débris, Ieyasu, Shika et Aragog. Discipline demandant bocoup de concentration et d'imagination, elle se répend sur la l'univers 41 grace aux gnous qui s'incruste dans les autrees forum pour flouder (ou pourri les shout box^^), mais aussi grace aux alliés des gnous quyi pratiques eux aussi cette discipline
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Doyen de l'académie
Doyen de l'académie
yapi


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 39
Localisation : rosbif land
Classement : étudiant
Date d'inscription : 20/10/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyDim 22 Oct 2006, 14:49

Exemple pratique de floude:

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
Adorateur de Floude
Adorateur de Floude
Aragog


Masculin Nombre de messages : 6166
Age : 33
Localisation : Question ambigüe...
Date d'inscription : 21/06/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyDim 22 Oct 2006, 14:50

C'est moi le floodeur içi, il ne peut en rester qu'un!!!!

Encyclopédie Gnoustique Combat-jedi1
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Grande oreilles de l'Ancêtre, Grand Prêtre du flood,... etc etc
Grande oreilles de l'Ancêtre, Grand Prêtre du flood,... etc etc
ieyasu


Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyDim 22 Oct 2006, 16:19

le flood et aragog ca fait deux.... Encyclopédie Gnoustique Sm30
Revenir en haut Aller en bas
CTRL_II
Vénérable Vieux Débris
CTRL_II


Nombre de messages : 3679
Date d'inscription : 20/06/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyJeu 30 Nov 2006, 22:33

Remontage de topic Part X
Revenir en haut Aller en bas
ctrl5
Adepte de Floude, divinité mineure de la Cosmogonie Gnou et disciple du Gnou Cosmique
Adepte de Floude, divinité mineure de la Cosmogonie Gnou et disciple du Gnou Cosmique
ctrl5


Masculin Nombre de messages : 2223
Localisation : derriere toi ^^
Classement : floodeur
Date d'inscription : 20/06/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyVen 01 Déc 2006, 14:03

fossile : personnage étrange qui repète à qui veut l'entendre : remontage de topic ...
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Doyen de l'académie
Doyen de l'académie
yapi


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 39
Localisation : rosbif land
Classement : étudiant
Date d'inscription : 20/10/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptySam 02 Déc 2006, 00:10

gnlood = équivalent de floodeur en gnoustique. attention aux risques de contagion non negligeables
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Grande oreilles de l'Ancêtre, Grand Prêtre du flood,... etc etc
Grande oreilles de l'Ancêtre, Grand Prêtre du flood,... etc etc
ieyasu


Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyDim 21 Jan 2007, 01:56

boulette = sonde de grosse taille qui casse tout ! Encyclopédie Gnoustique Happy
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Doyen de l'académie
Doyen de l'académie
yapi


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 39
Localisation : rosbif land
Classement : étudiant
Date d'inscription : 20/10/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyDim 28 Jan 2007, 01:17

flood= çay le bien; le gnou doit savoir maitriser le flood dans sa quintescence pour pouvoir pretendre à la prochaine etape de l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Doyen de l'académie
Doyen de l'académie
yapi


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 39
Localisation : rosbif land
Classement : étudiant
Date d'inscription : 20/10/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptySam 10 Mar 2007, 20:13

et hop!
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Grande oreilles de l'Ancêtre, Grand Prêtre du flood,... etc etc
Grande oreilles de l'Ancêtre, Grand Prêtre du flood,... etc etc
ieyasu


Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptySam 10 Mar 2007, 21:07

alien alien
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Doyen de l'académie
Doyen de l'académie
yapi


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 39
Localisation : rosbif land
Classement : étudiant
Date d'inscription : 20/10/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptySam 10 Mar 2007, 21:10

sale truc vert!
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Grande oreilles de l'Ancêtre, Grand Prêtre du flood,... etc etc
Grande oreilles de l'Ancêtre, Grand Prêtre du flood,... etc etc
ieyasu


Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptySam 10 Mar 2007, 21:20

Encyclopédie Gnoustique Sm30 Encyclopédie Gnoustique Sm30
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Doyen de l'académie
Doyen de l'académie
yapi


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 39
Localisation : rosbif land
Classement : étudiant
Date d'inscription : 20/10/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptySam 10 Mar 2007, 21:21

lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Grande oreilles de l'Ancêtre, Grand Prêtre du flood,... etc etc
Grande oreilles de l'Ancêtre, Grand Prêtre du flood,... etc etc
ieyasu


Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptySam 10 Mar 2007, 21:39

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Ad
Ado gnou
Ado gnou



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2007

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyDim 11 Mar 2007, 05:02

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Grande oreilles de l'Ancêtre, Grand Prêtre du flood,... etc etc
Grande oreilles de l'Ancêtre, Grand Prêtre du flood,... etc etc
ieyasu


Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyDim 11 Mar 2007, 12:32

t'es un bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Doyen de l'académie
Doyen de l'académie
yapi


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 39
Localisation : rosbif land
Classement : étudiant
Date d'inscription : 20/10/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyLun 12 Mar 2007, 02:34

non



(enfin moi non)


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Ad
Ado gnou
Ado gnou



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2007

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyMar 13 Mar 2007, 20:00

Oui je suis Bleach Powaaaaaa afro
Revenir en haut Aller en bas
MetallicA
Adepte de Floude, divinité mineure de la Cosmogonie Gnou et disciple du Gnou Cosmique
Adepte de Floude, divinité mineure de la Cosmogonie Gnou et disciple du Gnou Cosmique
MetallicA


Masculin Nombre de messages : 2750
Localisation : Dans la vraie vie
Date d'inscription : 27/12/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyMar 13 Mar 2007, 20:38

Encyclopédie Gnoustique Boulet_2
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Doyen de l'académie
Doyen de l'académie
yapi


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 39
Localisation : rosbif land
Classement : étudiant
Date d'inscription : 20/10/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyMar 13 Mar 2007, 20:52

enhancer change ta pancarte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mich
Gnou Lemmathusique
Gnou Lemmathusique
mich


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/12/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyMer 21 Mar 2007, 13:26

1: Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 Encyclopédie Gnoustique 39357831 ..... (edit yapi : je range un peu la section roleplay)
Revenir en haut Aller en bas
MetallicA
Adepte de Floude, divinité mineure de la Cosmogonie Gnou et disciple du Gnou Cosmique
Adepte de Floude, divinité mineure de la Cosmogonie Gnou et disciple du Gnou Cosmique
MetallicA


Masculin Nombre de messages : 2750
Localisation : Dans la vraie vie
Date d'inscription : 27/12/2006

Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique EmptyMer 21 Mar 2007, 13:27

Encyclopédie Gnoustique Sm22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encyclopédie Gnoustique Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Gnoustique   Encyclopédie Gnoustique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopédie Gnoustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTRL Team :: Partie publique :: Espace flood :: Section Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser